Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 14:18

Film que j'ai découvert sur le blog de Pépito consacré aux animes et films yaoi ==> lien



   Basé sur une histoire vraie, "Yossi et Jagger" dépeint la liaison amoureuse de deux officiers israéliens dans une base militaire à la frontière Israélo-Libanaise. Ils sont soldats, ils sont amoureux l’un de l’autre, et ils essayent de trouver leur propre place dans un système opprimant et rigide, qui les envoie pour défendre une cause dans laquelle ils ne croient pas nécessairement.
"Yossi et Jagger" dépeint la vie de jeunes Israéliens aujourd'hui. Le film présente un ensemble de jeunes hommes et femmes qui sont supposés, dans cette période de leurs vies, danser, étudier et aimer. Au lieu de cela, en raison du service obligatoire d'armée et de la situation compliquée dans la région. Ils doivent consacrer leurs plus belles années à leur pays, pour être des soldats, pour tués et être tués.
Ce film raconte l'histoire de ces jeunes gens essayant de survivre dans un monde impossible. 
(résumé venant du site comme au cinéma)




J'ai vraiment adoré, je fais pas énormément de pub pour des films, des animes.... Mais celui la, il le mérite, il ne dure pas longtemps, on ne voit pas grand chose (Malheureusement! Désolé pour les perverses qui éspéraient voir de beaux jeunes hommes se "sauter dessus"). Je sais pas, il m'a plu, tout simplement, les personnages attachant je pense.
Allé gros bisous à tous!
PS : Si vous avez des films, des animes qui en valent le coup, n'hésitez pas! Je suis toujours préte à voir de nouveaux trucs!

Par elie - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés