Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 14:02

Franchement contente que de nouvelles lectrices se manifestent, c'est de plus en plus le cas! je vous en remercie beaucoup!!

Désolé de ce retard plus qu'abusif, mais en général quand je reviens de voyage, j'ai aucunes envie d'écrire! C'était vraiment des vacances de réves, je vous conseil vivement la Bulgarie!

-"Seth Il faut vraiment que j'y aille, elle va finir par s'en rendre compte!"
Hummmm!"
Maintenant une semaine que chaque soir, Cameron rejoint Seth dans sa chambre sur les coups de 1h, pour le quitter vers 3h. Deux petites heures ensemble, le plus jeune haissait sa patronne comme jamais à chaque fois qu'il repartait, ils ne pouvaient rien faire, quelques caresses, des baisers à volonté, mais ils ne pouvaient aller plus loin, déja les préliminaires étaient osés, ils n'arrivaient généralement pas à retenir leurs gémissements de plaisir, ils coupaient leur élan, tendant l'oreille toutes les nuits, ce qui avait à force tendance à les frustrer plus qu'autre chose. A présent ils préféraient ne rien faire du tout, évitant les érections douloureuses qu'ils ne pouvaient soulager.
La nuit ils étaient passionnés et le jour venu redevenaient formel. Cameron tentait de rentrer dés qu'il voyait sa femme partir en ville ou autre. Ces employés trouvaient cela assez bizar, mais ne disaient rien pour autant. Aujourd'hui Samantha avait emmenée seule, les enfants chez leur grand pére, Seth était tombé des nu quand elle lui avait dit ça. Il avait vu son patron rappliquer deux secondes plus tard. il l'avait coincé contre l'évier de la cuisine, l'embrassant langoureusement, il l'avait ensuite porté jusqu'au canapé, il n'avait que deux minutes avant que ses hommes ne se posent des questions. A peine installé qu'il repartait, avant de se lever il prit la parole toujours allongé sur son compagnon.

-"Je crois que je vais arréter de venir la nuit!..."
-"Et pourquoi?" Il
ne comprenait pas trop, il sentit immédiatement l'énervement monter en lui.
-"C'est trop risqué, puis on est plus frustré quand je m'en vais que quand j'arrive, ça ne sert à rien!"
-"Mais c'est pas une question d'utilité, c'est qu'on peut etre tous les deux!"
-"Biensur, mais y'a le risque aussi! Allé dans une bonne semaine elle repart! Courage!"
Il l'avait laissé sur ces mots, un petit baiser du bout des lévres, puis il était reparti jouer au cowboy, laissant Seth complétement soufflé.
Du courage, c'est à lui qu'il allait en falloir, il allait payer ça! Et le voila qui restait prostré sur le canapé avec une érection du tonerre, il se dirigea vers sa salle de bain, et se soulagea en pensant à son patron, ça lui arrivait malheureusement de plus en plus souvent. Il se lava, puis prit son portable dans sa chambre avant de passer un coup de file.
Il repartit ensuite dans la salle de bain, prit une douche, et en sortant s'habilla avec le plus grand soin, un baggy en jean retombant bas sur ses hanches, un haut noir ainsi qu'une veste rouge pour compléter le tout, il se coiffa, se rasa, puis redescendit, Cameron ne devrait pas tarder à rentrer.
Ce fut Samantha qui entra en premiére, suivit de James et Ana, ils n'avaient pas l'air d'avoir passés une folle journée.

-"Pourquoi t'es habillé comme ça? T'es beau!" Trop mignon d'entendre ça de la bouche d'une petite fille de 5ans, mais lui voulait voir la réaction de son "presque" amant.
-"Vous sortez?"
-"Euhhh oui, j'avais oublié que la soirée au pair est ce soir! Et comme je suis tenu d'y etre..."
-"Humhum! Bon on va se débrouiller avec les enfants! Pensez y la prochaine fois!" Elle n'était pas comme d'hab, New York devait déja lui manquait, elle ne trouvait plus de gout à rien, meme à l'engueuler. Seth se marra à la penser complétement déprimé, emprisonnée dans son magnifique chalet.
La porte de la cuisine claqua dérriére lui, un sourire naquit au coin de sa bouche, il se retourna en l'accentuant. Cameron paraissait épuisé, il était trempé par la neige, son visage été rouge du à la brulure du froid et il semblait s'etre légérement bléssé à la main. et pourtant d"s qu'il le vit il se redressa, froncant les sourcils, il l'observa de haut en bas, le style semblait lui plaire, mais certainement pas le pourquoi de cet accoutrement.

-"Tu sors ce soir?" sa voix fut plus aggrésive qu'il le voulait, il se détourna du jeune homme, pouis se pencha sur l'évier, néttoyant sa plaie à la main, il attendait anxieusement la réponse, meme s'il la connaissait déja, il ne se serait pas habillé ainsi pour rester avec les enfants. Seth s'approcha, et prit le bras encore sous l'eau, commencant à s'en occupé comme il le fallait.
-"Oui c'est la soirée au pair!"
-"Tu ne l'avais pas dis!"
-"J'avais oublié que c'était ce soir!" Ce qui était faux, il le savait parfaitement, il avait meme appelé l'organisateur, disant qu'il était en week end avec toute la famille. Cameron ne voulait plus passer ces nuits avec lui, alors il ne passerait plus ses soirées avec.
-"On devait sortir ce soir!"
-"Votre femme à dit que vous vous débrouilleriez avec les enfants! Je suis obligé d'aller à cette soirée."
-"Je suis pas...."
-"Mais laisses le y aller s'il te dit que c'est obligatoire, c'est pas comme si tu avais térriblement envie d'aller chez mon pére ce soir! tu pourras y échapper encore une fois!" Sur ces mots, le jeune femme sortit de la cuisine, elle paraissait attristé d'en arriver à cette conclusion, son mari n'avait rien envie de faire avec elle en gros.
Seth avait à peine terminé de penser la plaie, que cameron retira plus ou moins brutalement son bras, pour monter à l'étage prendre une douche, il n'était pas content. Que ça lui fasse les pieds, lui allait passer une soirée sympa.
Il joua un peu avec James et Ana, jusqu'à l'heure du départ, le pére de famille était enfermé dans son bureau, alors Que samantha se préparait pour son diner.

Sur le coup de 19h, il abanonna les enfants, puis se dirigea vers le bureau. Il toqua et entra.
-"Je dois partir, les enfant sont dans le salon, ils regardent un film et joshua s'est endormi dans son parc. Je peux prendre le 4X4 pour ce soir?" Il avait demandé pour la forme, c'était la seule voiture qu'il conduisait, Samantha avait une berline, Cameron un pick up, et lui un 4X4.
-"Non!" Rien que pour l'embéter. Seth regarda les enfants dans le salon avant de se glisser dans la piéce. Le plus vieux était retourné à ses papiers, faisant comme si la présence du plus jeune ne lui faisait ni chaud ni froid. Pourtant il ne put se concentrer lorsque seth se glissa dérriére son siége passant les bras autour de ses épaules.
-"C'est méchant ça! Tu vas pas me laisser aller labas à pied? Il pourrait m'arriver pleins de choses sur la route..." il n'eut pour réponse qu'un grognement, apparament, il pesait le pour et le contre.
"Bon je vais demander à Jack de venir me chercher alors!"
-"C'est qui ça?" Il avait fait un bond dans son siége en entendant ce prénom.
-"Un des conseiller! T'es jaloux, c'est trop fort!" Cameron se renfrogna, il prit les clefs sur le bureau et les lanca.
-"Tu prendras le pick up ce soir!" Un énorme sourire ornait ses lévres. Il allait galérer à le conduire, c'était une voiture qui faisait bien deux fois la sienne, trés dure à manoeuvrer. Il souffla et sortit de la piéce, lancant un dernier pic pour la route.
-"Je sais pas à qu'elle heure je rentre! Peut etre pas du tout qui sait!" Il savait que son compagnon ne le prenait pas mal, c'était une petite vengeance bon enfant. Il était tellement heureux aussi que son patron soit jaloux, chose impossible à ses yeux avant, aprés tout, ils n'étaient pas un couple à proprement parler. 
il passa une super soirée, il retrouvait enfin des gens de son age, ils parlaient, rigolaient. Il n'arrivait pas encore à savoir s'il aurait préféré etre avec Cameron ou ici. Il adorait passé du temps avec lui, enfin deux heures par nuit, et quelques moments volés entre un biberon et les devoirs. mais ca lui faisait tellement de bien d'etre là. En général il était entouré soit d'enfant, soit de vieux.

On lui avait bien proposé d'aller dans un bar sur Helena lorsque la féte avait prit fin, mais il avait préféré rentrer, meme s'il passait un excellent moment, il devait avoué, que ça suffisait, il voulait foncer dans son lit et attendre que son compagnon le rejoigne, en tout cas il l'espérait.

Il entr dans la maison, aucune lumiére n'était allumée, il ne put s'empécher d'etre déçu. Il monta lentement les marches, quand il vit une lampe s'allumer dans le salon. Un immense sourire apparut sur son visage, il courut jusqu'au canapé et se jetta sur son amant. L'embrassant avidement tout en riant avec lui.
-"Tu m'as quand meme attendu!!"
-"Et oui!" 
-"Elle est déja revenu?"
-"Nan, elle dort chez son pére, apparement elle est trop fatigué pour prendre la route."
Pas besoin de développer, ils avaient l'opportunité qu'ils attendaient depuis un bout de temps maintenant.


MDR!! Je sais parfaitement que vous allez m'étriper, mais j'arréte quand meme là! Ca c'est pour ne pas m'avoir dit ce que vous pensiez de mes chapitres des vancances intéréssante! Moi méchante? Peut etre bien oui!! mais je vous n'aime quand meme! 

Alors question débile! Vous pensez à quoi pour la suite?? lol Elle devrait pas etre longue à arriver je vous rassure!



 

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés