Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 20 juin 5 20 /06 /Juin 10:10

Quel bonheur internet en vancance!!!!

 

Nathan et  Sam restérent un bon moment lovés l’un contre l’autre, le plus jeune n’avait toujours pas quitté les genoux de son amant. Ils s’embrassaient tendrement, savourant cet instant. Ils étaient heureux de savoir qu’il y en aurait d’autres, beaucoup d’autres à partir de maintenant, ils allaient pouvoir se retrouver dans cet appartement quand ils le désireraient, Nath avait fait exprés de le prendre à coté du lycée de son compagnon, rien que pour qu’il puisse y venir le plus souvent possible. Il n’arriverait plus à vivre sans lui, il s’en rendait de plus en plus compte, et ça lui faisait mal de pensait qu’il allait partir, il ne céssait d’y penser et ça l’énervait tellement, il s’en voulait dans un sens, il s’en voulait d’etre aussi dépendant de quelqu’un , il n’était pas ainsi avant , il y a six mois il aurait coupé les ponts et puis s’aurait été tout, mais là il ne pouvait pas .

-« Je t’aimes » Sam releva brusquement la téte, les yeux grands ouvert, Nathan le regardait sans baisser la téte ou avoir honte. Il en aurait bien pleuré tellement il était heureux. Il  ne dit pourtant aucun mot, se contentant de plonger sa téte dans le cou du plus vieux, lachant un soupir de pur bonheur et déposa quelques baisers. Il se mit à bouger les hanches, tentant d’éxiter Nath, ce qui ne fut pas très dur. Ils refirent l’amour doucement, amoureusement jusqu’à s’endormir d’épuisement à meme le sol. Vers 7h, ils quittérent leur nouvelle maison, Sam devait rentrer avant que ses parents ne remarquent son absence, ils s’embrassérent un bout de temps dans la voiture, comme de jeunes amoureux rechignant à se quitter. Ils se revoyaient le lendemain pour faire les magasins afin de meubler leur nid d’amour. Ils rentrérent chacun chez soi sur un dernier « Je t’aime », les rendant tous les deux à la limite de l’euphorie.  En rentrant chez lui, Sam se précipita dans la chambre de son frére se mettant à sauter sur son lit comme un gamin. Il passa la journée chez ses grands parents, mais il ne pensait qu’à la journée du lendemain qu’il allait passer avec son amant, il venait de le quitter et il avait encore plus envie de le voir, d’etre avec lui. Il ne rentrérent que tard chez eux. Il alla se coucher immédiatement, toujours impatient d’etre le lendemain comme un enfant à la veille de Noel , ils allaient meubler leur maison, il fallait qu’ils y soient à l’aise. Il se releva en pleine nuit et se connecta à internet, il regarda les sites de magasins d meubles, se faisant une idée de ce qu’il voulait et de se qui pourrait plaire à Nath. Il s’endormit difficilement, n’en revenant toujours pas, il était au paradis, Jake avait très bien réagit, il était heureux pour son frére . Il était à présent sur que Nathan ne profitait pas de son grand frére chéri.

Sam appela son compagnon dés son réveil, il était éxité comme une puce, il avait déjà prévu l’ordre dans lequel ils feraient les magasins. Ils en avaient bien pour la journée entiére. Il supplia le plus vieux de venir le chercher dans la demi heure, nathan se tira donc de son lit, prit une douche,  et grimpa en voiture, s’arrétant devant la maison du plus jeune quelques minutes plus tard, il le vit courir jusqu’à la voiture comme à son habitude, il bondit dans la voiture, l’embrassa langoureusement avant de le prier de prendre la route, il ne céssait de parler, exposant son plan d’attaque pour les magasins de meubles.

Ils y passérent toute la journée, Sam accepta qu’ils s’arrétent pour déjeuner, mais une heure pas plus, ils mangérent donc en amoureux dans un petit restau chinois. En fin de journée ils avaient tout, les tables, les chaises, commodes, télé, meubles divers, lampes, le lit, ils avaient passés un temps énorme à le choisir, Sam refusait de prendre le premier venu, il voulait le lit parfait. Il avait été tatillon sur absolument tout, meme le linge de lit, les nappes, tout . Il demandait quand meme l’avis de nathan sur chaque chose. Le plus jeune avait tellement chouiné qu’ils avaient réussit à obtenir la livraison de la plus part des achats le lendemain. Ils avaient hate de s’y mettre, meme nathan.

Ils se firent un cinéma, avant que Nath ne racompagne son amant, lui promettant de venir le chercher tot le lendemain matin. Il tint sa promesse et vint le chercher à 7h30, regardant son compagnon sortir de chez lui courant, ça le faisait sourir à chaque fois.

Les premiers meubles arrivérent vers 8h30, en attendant ils avaient lavés, débarassés le peu de chose qui trainait.

-« Avec tout ça j’ai oublié de t’offrir ton cadeau! Je suis désolé nath…. »

-« C’est pas grave mon ange ! »

-« Ca sera toujours moins bien que ton cadeau, mais j’ai pensé que ça serait bien pour tous les deux ! »

-« Je suis sur que je vais adorer ! »

-« Tiens » Il lui tendit une enveloppe, contenant la brochure d’un centre de spa prêt de la mer .

« Un petit week end tous les deux… Je voulais t’offrir une semaine dans notre hotel au Maroc mais voila quoi… » C’était beaucoup trop cher pour lui, il était encore étudiant, et n’avait aucun revenu, c’était au bon vouloir de ses parents, ils étaient plutot cool mais pas au point de lui donner une si grosse somme.

-« Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir! J’ai hate de passer ce week end avec toi à se faire dormoter ! » Il l’embrassa tendrement, puis on sonna à la porte, ils se levérent, et acceuillirent bientôt leur tout nouveau meubles . La journée passa à une vitesse affolante, ils devaient monter la plus part des meubles, ce qui leur prit leur temps. Sam appela à l’aide son frére, qui vient les aider en rechignant pour la forme. En fin de journée, ils avaient pratiquement tout monté, ils avaient un salon, une salle à manger, et une chambre. Il ne voulait pas rentrer chez ses parents, il chargea donc son frére de dire aux parents qu’il dormait chez un copain. Le reste de la soirée fut consacrer à la déco, le plus jeune s’en donna à cœur joie, ils installérent les rideaux, les draps, les tableaux, Sam avait meme pensé à ramener un cadre avec une photo représentant Jake ,Nathan et lui-même sur la plage au Maroc, il adorait cette photo, il la posa au milieu du buffet dans le salon, il ne pouvait pas mettre une photo les représentant rien que tous les deux, après tout les parents de Nath allait lui rendre visite, ça ferait un peu bizarre, il avait donc opté pour celle là.

Ils ne terminérent de tout mettre en place que tard dans la nuit, ils manquaient quelques meubles, objets et tout ça, mais un appartement ne pouvait pas etre entiérement meublé, et décoré en une journée. Mais ça ressemblait plutôt bien à ce qu’ils avaient en téte au départ. Sam s’affala dans le canapé rouge, soupirant de bien etre, ils étaient tous les deux mort.

-« Tu veux pas plutôt tenter ton nouveau lit ? » Un grand sourire apparut sur le visage du plus jeune.

-« Tu veux déjà le batiser ? Humhum intéréssant ! »

-« On va peut etre se contenter de dormir, qu’est ce que t’en dis ? »

-« Dormir ? Pour notre premiére nuit ici ? »

-« C’est pas la premiére , et puis on est crevé, ça sera pas du grand Nathan et Sam ! »

-« Je suis toujours en pleine forme moi ! Surtout pour toi ! »

-« J’en doute pas ! On vera bien une fois dans le lit, si t’arrives à me remettre sur pied ! »

-« Humhum j’adore ce genre de défit ! Je vais le remporter haut la main ! » Il se mit à courir vers la chambre, semant ses habils sur la route, il devrait peut etre lui parler de son coté maniaque. Mais plus tard, il avait bien mieux à faire. En arrivant dans la chambre, il vit son compagnon allongé sur le lit, totalement nu, il avait déjà perdu, il sentait son corps se mettre à réagir. Il appuya une épaule au chambranle de la porte et admira les bras croisés.

-« Alors tu préféres regarder ! Très bien ! » Nathan n’était pas décidé, il regarda donc son amant se caresser lentement le corps, se cambrant quand elles arrivaient aux endroits les plus sensibles. Son sexe était fiérement dréssé, et il méttait un point d’honneur à ne pas le toucher.

-« S’il te plait! Viens maintenant! » Le plus vieux le regarda droit dans les yeux, et fit lentement non de la téte, il n’en avait pas vu assez, il bandait comme un fou, c’était à la limite du supportable, mais il avait envie de rendre dingue de désir son jeune compagnon. Sam lacha un gémissement en voyant cela, il ne put s’en empécher et prit son sexe en main, le masturbant légérement, voyant que ça ne faisait toujours pas bouger nath, il humidifia un doigt, mimant une fellation, puis déscendit vers son intimité, il en caressa doucement l’entrée, avant de le pénétrer ; Il ne lachait pas son amant du regard , il était au moins aussi éxité que lui, mais lui il parvenait à résister. Il se mit à gémir sans retenu, appelant le nom de son compagnon comme une litanie. Lorsqu’il le vit retirer son doigt pour en humidifier un deuxiéme, nathan se précipita vers lui, l’embrassant sauvagement.  Sam s’agrippa à lui, méttant toute sa frustration dans ce baiser, il déshabilla le plus vieux rapidement, il ne pouvait plus attendre, s’en était trop .

-« Vite viens!! Je t’en pris ! » Sur ces mots il se retourna se méttant à quatre pattes . Nath caressa doucement ses fesses, les détaillant, le plus jeune poussa un grognement de colére, ça ne l’amusait plus du tout. Il passa tout de meme sa langue sur son intimité, il entra et ressortit presque aussi vite deux doigts, il était lui aussi au bord de l’explosion. Il entra en son amant d’un coup de rein ample, faisant crier de douleur son amour, il aimait tellement cette sensibilité, à chaque début de rapport il souffrait, il savait que lui seul avait le droit de lui procurer cette douleur, et meme s’il n’aimait pas le voir avoir mal, c’était un signe qu’il lui appartenait, et surtout qu’il avait totalement confiance en lui. Après une rapide accommodation il commença à bouger, allant et venant à un bon rythme, il voulait faire disparaitre la douleur le plus rapidement possible. Quelques minutes plus tard ils criaient tous les deux haut et fort leur extase. Il se rendirent après une nouvelle accélération de Nath, il tenait fermement les hanches de son amant, et donnait des coups de reins à la limite du brutal. Ils s’effondrèrent l’un sur l’autre,  épuisés. Le plus vieux se retira, et se laissa tomber sur le dos, tentant de reprendre sa respiration. Sam ne lui en laissa pas le temps, il se mit à califourchon sur lui.

-« Encore, j’en veux encore s’il te plait ! » Il avait des sanglots dans la voix, il était dans un autre monde, ne désirant que Nathan. Il s’empala de lui-même sur le sexe encore gonflé, nath était légérement désarçonné, mais il se reprit vite en entendant les gémissements plus qu’éxitant de son ange, il se déhanchait sur lui comme un diable, se procurant tout le plaisir qu’il voulait, ne laissant tout de meme pas son compagnon sur le carreau. Ils étaient tous les deux au paradis. Ils se libérérent sous un orgasme hors du commun, Sam hurlait tout ce qu’il pouvait alors que nathan restait pantois, complétement soufflé. Le pus jeune se blottit immédiatement dans ses bras.

-« Maintenant c’est vraiment notre lit…. »

-« Je t’ai jamais vu comme ça! Aussi…. Waouh » Un petit rire suivit son dernier mot.

-« Je te remercies »

-« Je vais t’offrir d’autres trucs alors ! »

-« Hummmmm ! Hey! Dis qu’avant c’était chiant au lit! »

-« Ahh nan ça l’a jamais été ! Mais là…. Waouh! »

-« C’est ce que j’ai crus comprendre ! » Ils rirent tous les deux, ils s’embrassaient et se caressaient, ils adoraient ces moments ensemble.

-« Maintenant il reste toutes les piéces de l’appart, et tous les meubles aussi ! »

-« Ouais bah pas ce soir ! Là je suis vraiment mort, tu m’as tué! »

-« C’est encore un défis? »

-« Nanananan ! » Ils s’endormirent après avoir parlés encore quelques minutes. Ils étaient littéralement aux anges, dans les bras l’un de l’autre, dans leur propre lit, et surtout dans leur maison.

 

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés