Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 15 juin 7 15 /06 /Juin 10:21

Je me motive et je la termine cette histoire! Ca m'agace qu'elle reste en pause comme ça!
J'ai internet en Bulgarie, c'est génial, du coup cette suite, programmé pour dans 5j, vous arrive maintenant, c'est pas magnifique!!!
Heureusement pour moi y'a pas de francais dans cet hotel, ils halucineraient je pense à me voir écrire des truc gay, parce j'ai internet seulement dans le hall de l'hotel....XD
J'espére que ca va vous plaire! Dites moi!
Au fait je passe des vacances vraiment top, avec le soleil, la mer, la piscine! Que du plaisir quoi! Bisous




Ils se levérent aux alentours de 14h, ils prirent un douche rapide, puis mangérent. Nathan du repartir chez lui, les parents de Sam n'allaint plus tarder, puis ses propres parents allaient lui faire une vie parce qu'il n'avait pas prévenu.... Il rentra chez lui, resta quelques minutes avec sa famille avant de monter dans sa chambre et de se concentrer sur son projet architectural. Il comptait le montrer à ses patrons comme étant son projet de fin de stage, il y tenait beaucoup, il voulait qu'il soit parfait, il plancha dessus jusqu'à tard dans la nuit, il n'était pas sur que ça plaise aux patrons, c'était un immeuble de bueaux et de logements, qui ne faisait pas plus de 15 étages, alors que les batiments conçu par son cabinet de descendaient jamais au dessous de 30étages, il fallait tenter. Il misait tout sur le style, classe, mais tout à fait naturel.
Sam passa la journée avec son frere, à regarder un film, ça leur faisait du bien un peu de temps ensemble. Jake ne manqua pas de se foutre de lui en lui parlant de tout ce qu'il avait entendu la matinée.

Deux mois été passés, ils ne se voyaient que le dimanche, le plus jeune commencait à s'y faire. On était maintenant fin Décembre, quelques jours avant Noel, 6mois qu'ils étaient tous les deux. Nathan n'arrivait toujours pas à y croire, il n'était jamais resté aussi longtemps avec quelqu'un. Et il se sentait bien, pas opréssé, il ne se lassait pas, il avait toujours envie de voir son amant.
Sam était survolté à l'approche des fétes, il paniquait complétement parce qu'il ne savait pas quoi offrir à son chéri, alors que celui ci avait trouvé son cadeau depuis belle lurette. Ils s'appellaient tous les soirs sans exception, et depuis quelques jours, le plus jeune harcelait Nath pendant toutes ces conversations, tentant de savoir ce qu'il voulait.

-"On peut se voir ce soir?"
-"Pourquoi? On est Mardi."
-"J'aimerai te voir...."
-"Sam....Je suis pas encore sortie du boulot,et...."
-"Okok! Il faut que je te vois!"
-"Ca va?"
-"Mais oui! Mais faudrait que je te vois!"
-"Ca peut vraiment pas attendre dimanche? Tu me fais pas venir parce que t'es frustré?"
-"Je suis en manque tous les jours et je te fais pas débarquer!"
-"Qu'est ce qu'il se passe!"
-"Hummmm je voulais pas en parler au teléphone! J'ai eut les résultats pour mon stage! Je pars le 19 Janvier en Italie, stage qui dure deux mois! J'aurai préféré te le dire face à face mais bon! Pffffff" Nathan avait au moins le don de lui faire oublier sa tristesse, il était à présent sur les nerfs.
-"Deux mois..." Il n"en revenait pas, deux mois loin de lui.
-"Oui!"
-"Bah là c'est sur tu vas etre en manque!"
-"Nathan!!" Il n'avait rien trouvé d'autre à dire, une connerie, mais c'était sa seule réaction. Sam avait raccroché sous le coup de la colére. Son compagnon le rappella quelques minutes plus tard, le temps de se remettre les idées en place.

-"Je suis désolé mon ange!" Il parlait d'une voix blanche. Il ne voulait pas trop le montrer mais son amant allait terriblement lui manquait, pas coté sexe, quoique..... Mais il ne savait pas comment il allait faire sans ces conversations journaliéres, sans ces dimanche ensemble. C'était son point d'attache, il avait un peu peur de redevenir le jeune homme froid d'avant, sans joie de vivre.
-"T'es vraiment con quand tu t'y mets!" 
-"Je sais..... Tu veux qu'on se voit?"
-"Nan bah nan maintenant c'est plus la peine t'es au courant! On va attendre dimanche!"
-"Ok.... Alors, racontes moi quand meme!"
Sam se mit à tout lui expliquer, il partait donc deux mois en Italie, dans un hotel en Toscane.  Il allait etre à l'accueil en gros, prendre les réservations..... Ce n'était pas ce qu'il voulait faire plus tard, mais ce n'était que le premier stage. Nathan tilta en entendant ça, il allait donc repartir pour d'autres séjours. Il avait la gorge sérrée, mais Sam paraissait tellement enthousiaste. Il ne voulait pas lui gacher son bonheur, apré tout lui il supportait bien son boulot plus que contraignant, les empéchants de se voir plus d'une fois par semaine.
Il l'écouta donc lui parler de son séjours labas, lui disant que c'était une bonne chose pour lui, alors qu'il n'en pensait pas un mot, il voulait juste que son compagnon reste à ses cotés, et qu'ils continuent à vivre comme maintenant.

Ils arrivérent rapidement au réveillon de Noel, ils ne pouvaient pas le passer ensemble malheureusement. Il était donc prévu qu'ils se retrouvent une fois le repas famillial passé, en gros Nathan accourait dés que Sam pouvait se libérer, n'en ayant rien à foutre des fétes de famille, enfin des fétes avec sa famille. Il allait diner en écoutant ses parents et ses grands parents discuter, lui allait à peine prononcer un mot, il recevrait ses cadeaux, il attendait avec impatience celui de ses grands parents, il s'entendait plutot bien avec eux, et ils le lui rendaient bien, comme le 4X4 range rover par exemple. Et il ne fut pas déssus loin de là, il recut un gros chéque servant à payer une énorme partie de son appartement. Il ne supportait plus de vivre avec ses parents, ils n'étaient pas chiant à proprement parler, mais voila, il voulait sa liberté, ou plutot sa solitude, l'idée ne lui avait plus parut si bonne en sachant que Sam allait bientot partir, il allait se retrouver complétement seul.
Ce n'est que vers 1h du matin que Seth lui envoya un message, le prévenant que tout le monde était parti se coucher, il pouvait donc aller le chercher.
Il vit le jeune courir le long de l'allée avant de se jeter dans la voiture!

-"Joyeux Noel mon coeur!"
-"A toi aussi mon ange!" Ils s'embrassérent briévement avant de prendre la route. Le plus jeune pensant aller dans un hotel fut surprit de voir la voiture se stopper en pleine rue, ou aucun hotel n'était présent.
-"Tiens ton cadeau!"
-"Bah tu vas pas me le donner maintenant!"
-"Si!"
-"Nan pas dans la voiture, en pleine rue! Tu m'avais dis que tu réservais une chambre d'hotel!"
-"J'ai trouvé encore mieux! Mais faut que t'ouvres d'abord ton cadeau!"
-"Hummm!" Il déballa tout de meme le petit paquet carré pas plus grand qu'une boite à bijoux dans lesquelles on met les bagues. Un coffret en velour noir s'y trouvait, Sam le regarda, les yeux grand ouvert, limite pétrifié sur place.
-"Ne t'inquiétes pas, c'est pas une bague!"
-"Oh je..." Il préféra se taire et ouvrit la boite, une clef était posée au milieu du satin blanc; Le plus jeune lui jetta un regard d'incompréhension.

-"Aller, suis moi!"
-"Bah!......" Nathan était déja sortit de la voiture et se dirigeait vers l'entrée d'un immeuble, ils passérent le grand hall d'entrée, puis prirent ll'ascenseur jusqu'au deuxiéme étage.  
-"Voila! Aller ouvres!" Sam ouvrit la porte presque automatiquement, il avait la clef d'un super appart, mais il n'arrivait pas à faire le rapprochement.
-"Nath?"
-"Bienvenue chez moi!"
-"Depuis quand tu as un appart?"
-"J'ai eut la confirmation que je l'avais ce soir, mais je n'avait pas trop de doute, ça fait un bout de temps que je voulais partir de chez moi."
-"Il est vraiment magnifique!"
-"Et à deux pas de ton lycée!"
-"Hein?"
-"Je te demandes pas d'habiter avec moi, mais on pourra se voir plus souvent, quand tu auras envie de me voir, ou quoi ,bah tu pourras venir ici, c'est un peu chez toi on va dire!"
-"Je vais tout le temps etre fourré ici! C'est le pied! T'as vu cet appart franchement!"
Ils étaient dans ce qui devait etre le salon, une grande piéce avec d'immense baie vitrées occuppées tout le mur du fond, sur la droite se trouvait une immense cuisine américaine trés design. Il retournérent dans le hall, et empruntérent le couloir menant aux chambres, il y en avait deux, et la salle de bain. Sam en tomba immédiatement amoureux, il y avait une grande baignoire balnéo, une cabine de douche et deux lavabos. Tout l'appart était recouvert de parquet. Un vrai nid douillet pour un petit couple comme eux. Il était chaleureux, avec des couleurs chaudes dans chaque piéce, le plus jeune s'y sentait comme chez lui. Il sauta litéralement dans les bras de son amant.

-"Donc tu acceptes mon cadeau?"
-"Biensur! C'est vraiment le plus beau cadeau que j'ai eu!"
-'Il nous reste plus qu'à décorer!"
-"On le fait quand?"
-"Euhh bah demain rien n'est ouvert, mais aprés demain je ne travail pas, et ça jusqu'à lundi!"
-"Génial! Ils te laisse 4jours de liberté!"
-"C'est que d'aprés eux je ne peux rien faire sans leur présence, et comme tous les associés sont au ski bah..."
-"C'est que des gros con!"
-"Alors qu'est ce que tu vois pour notre maison?"
-"Roooh j'adore! Je sais pas vraiment, mais c'est à toi de choisir!"
-"Nan on va etre ensemble ici, pas tout le temps, mais je veux que tu t'y sente chez toi!"
-"Ouais mais je peux pas.....payer!"
-"Personne ne t'a demandé de payer quelque chose! T'inquiétes pas pour ça, je viens de recevoir un bon chéque qui couvrera une grande partie des dépenses, et puis j'ai un boulot!"
-"Ouais mais c'est pas normal!...."
-"T'inquiétes pas, ça me fait trés plaisir, je vais pas me ruiner, je gagne trés bien ma vie, donc pas de stresse!"
Ils parlérent un petit bout de temps de leur futur nid d'amour, Sam avait beaucoup d'idées, il faisait déja la liste des magasins à faire, il épuisa Nathan à l'avance.
Ils étaient tous les deux assis par terre sur des cartons applatis, le plus jeune était entre les jambes de son amant amant.
Nathan commenca tout doucement à l'embrasser dans le cou, Sal lui parlait de déco depuis presque deux heures, ça l'avait amusé au début, mais maintenant il voulait autre chose, pour une fois qu'ils pouvaient se voir. Il fit passer ses mains sous son pull.
-"Ca t'intéresse plus du tout de parler de l'appart hein?"
-"Humhum" Sam rigola légérement, puis tourna la téte afin de prendre les lévres qui maltraitait son cou. Il se redressa légérement, et enleva lui meme son pull, laissant libre court aux mains de son compagnon. Il se recolla à lui, et se mit à bouger sensuellement, attisant encore le désir.
-"Tu compte me faire l'amour ici?"
-"Ouais, faut qu'on batise chaque piéce, peut etre meme deux fois!" Le plus jeune se leva totalement, et commenca un strip tease des plus éxcitant, il se retrouva nu, se soumettant au regard inquisiteur de Nath, il se placa ensuite à califourchon sur lui. Il enleva la chemise du plus vieux, et déboutonna son pantalon, passant immédiatement la main dedans, le sexe de son compagnon commencait à se durcir. Il le masturba lentement, le regardant droit dans les yeux, déposant par moment un baiser sur ses lévres, ils étaient trés éxcités, et pourtant ils y allaient doucement, amoureusement. Alors que Sam continuait ses douces caresses, Nathan lécha deux doigts, avant de les faire passer dans le dos de son amant, il éffleura son anus, passant et repassant dessus sans jamais les faire entrer, Sam commenca à s'agiter sur lui, montrant qu'il n'avait pas envie de jouer à ce moment là. Il s'éxécuta alors, pénétrant doucement un doigt, il le prépara pendant un long moment, le jeune homme avait céssé de masturber nathan, il avait rejetté la téte en arriére et
 savourait les caresses exquise qu'on lui offrait. Aprés quelques minutes, il se sentait pret à l'accueillir en lui, il sortit donc le sexe gonflé de plaisir du pantalon, et s'empala lentement dessus, Nath était plus spectateur qu'autre chose, il était là pour ressentir. Il attrapa sam par la nuque et l'embrassa sauvagement. Une fois le sexe totalement en lui, le jeune homme stoppa quelques instants, attendant que la douleur passe, ils avaient des rapports suivis, mais la douleur était toujours présente. Il ondula légérement son bassin, puis accéléra le rythme au fur et à mesure. Nath le tenait fermement par les hanches, l'aidant à monter et descendre sur son sexe. Ils gémissaient à l'unisson, montant de plus en plus en décibel. Ils biugeaient à un rythme infernal, criant leur plaisir. Sam se reserra brusquement autour de son compagnon, se déversant entre leurs corps collés, suivit immédiatement par son amant.
Ils restérent dans cette position un long moment, savourant.


Les suites pour cette histoire seront, je pense, un peu plus longues à arriver, quoique si j'ai l'inspi..... 
J'espére que vous aimez le retour de Sam et Nath!!!!!!

Par elie - Publié dans : des vacances intéréssantes (PAUSE) - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés