Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 29 mai 4 29 /05 /Mai 20:03

-"Euhhhhhh bah...." Ahhh nan là vraiment il ne comprenait pas, pour elle il était censé etre déja de retour en France? Il la regardait avec les yeux grands ouverts, cherchant à comprendre.
-"Pourquoi tu n'es pas à l'hopital?!!"
-"Je-je devais aller chercher James et Ana à l'école...."
-"Mais là, maintenant, pourquoi tu n'es pas avec Joshua? Aprés ce que tu lui as fais, tu devrais etre avec lui 24h/24!"
-"Bah je...... Hey! Je lui ai rien fait!"
-"Tu étais censé t'occuper de lui! Ne me dis pas qu'il a passé la journée seul à l'hopital! Je te paye pour les garder!"
-"Euhhh non, j'étais avec lui depuis ce matin, et on est repassé le voir avec Ana et Jamie....."
-"C'est James! Tu les as emmené à l'hopital! C'est pas un endroit pour des enfants!" Mais elle est cinglée cette femme! Il était censé faire quoi des gamins aprés l'école, les laisser dans la voiture, ou à une personne différente encore une fois.
-Ils avaient envie de voir Josh...."
"Ce n'est pas une raison!! Tu n'as donc aucune autorité sur eux!"
-"Samantha calmes toi! Je partais pour l'hopital!" Seth avait envie de pleurer, il ne savait absolument pas quoi dire, il regardait bétement Cameron qui venait de parler, les yeux humide.
-"Mais ce n'est pas à toi d'y aller! C'est de sa faute, c'est à lui!"
-"C'est mon fils, c'est normal que je sois à son chevet, c'est le role des parents!" Accusation de mére indigne à peine dissimulée, le jeune au pair avait le coeur sérré, Cameron prenait ça défense, ça lui faisait plaisir à un point innimaginable, mais Samantha ne semblait pas démordre de sa colére contre lui. Il en avait rien à faire à proprement dit, elle ne l'aimait pas, et c'était parfaitement réciproque, mais elle pouvait trés bien le renvoyer.
-"Il est incompétent ce gamin Cameron, faudrait en parler ensemble!"
-"Saman...."
-"Incompétent! Mais vous étes quoi vous? Vous vous occupez jamais de vos gamins, vous partez des semaines et quand vous revenez c'est à peine si ils vous calculent! Ils en ont rien à foutre de vous, et ne faites pas comme si vous vous souciez d'eux!" Il lui avait limite hurlé dessus moitié en américain moitié en français, les larmes tombant abondamment, il ne supportait pas de se faire descendre par elle, c'était une mauvaise mére, il n'avait pas de reproches à recevoir d'elle. Il avait envie de lui sauter dessus, il se retint de justesse, tout le monde le regardait les yeux grands ouverts, Samantha était en train de s'étrangler d'offuscation, qu'elle en créve. Cameron lui était abasourdi, il ne trouvait rien à dire, le jeune homme s'était plutot bien défendu.
-"Bon bah moi j'y vais! Josh doit se sentir seul!" Lui et Seth s'était regardés deux secondes avant de partir chacun de leur coté, le jeune au pair montant s'enfermer dans sa chambre. Samantha restait comme une gourde au milieu du hall.


Seth in the USA!!!! Blasé...... dit: Bah qu'est-ce que j'ai fais???
Alex!  Seth t'es mort!!! dit : Tu m'as mis le doute!
-"Hein?"
-"De ta faute j'arréte pas de pensée à Joan!"
-"C'est qui ça?"
-"Le gars du foot!"
-"Ahhhhhh! Bah j'ai rien fais moi! C'est toi qui m'en as parlé!"
-"Mais c'est toi qui a dis qu'il me plaisait!"
-"Et alors, je dis toujours pleins de truc pour te faire chier! Mais j'en déduit que l'idée a fait son chemin! :)"
-"Elle l'a fait toute la nuit, impossible de dormir!"
-"Donc t'as bien flashé!"
-"Hummmm"
-"Sur un gaaaaaars! Mdr Alex homo!"
-"Rah ta gueule! Je suis pas homo déja, je suis attiré par UN mec!"
-"Désolé c'est pareil!"
-"C'est un truc de fou quand meme! On peut pas changer de bord comme ça d'un coup!"
-"Bah t'es peut  etre bi!"
-"Nan mais tu crois vraiment que je suis attiré par les mecs!"
-"Mais comment tu veux que je le sache! Réfléchis!"
-"Tsssssss"
-"Et ça te fais rien, je veux dire ça te fait pas peur de ressentir des trucs pour un gars?"
-"Nan pas spécialement, je pense que j'ai assimilé l'idée vu que toi t'es gay, bah ça me dégoute pas ni rien!"
-"Bah c'est déja pas mal! Aprés faut voir devant le mec mais bon!"
-"C'est mort pour que j'aille le voir!"
-"Bah ça va etre compliqué alors!"
-"Humhum! Nan mais on va dire que c'est juste une petite passade!"
-"Moué! Et il est comment au fait?"
-"Chatain clair, des yeux vert, 1m75, fin, mais musclé quand meme!"
-"Pas mal!"
-"Oué bah restes où t'es toi!"
-"Mdr! De toute nous n'avons apparament pas le meme style d'homme!"
-"Encore heureux, je me vois mal faire une partie à trois avec mon petit frére!"
-"Eurk! Parle lui d'abord, tu vera ensuite pour la partie à trois!"
-"Lol! Bon je te laisse!"
-"Okok, tu le revois quand?"
-"On est vendredi? Donc ce soir! Merde!"
-"Tente de lui parler!"
-"Ca va etre compliqué il reste jamais aprés l'entrainement...."
-"Bah tu vera bien! A+"
-"Ciao fréro"
Seth ne sortit encore une fois pas de sa chambre de la journée, il ne voulait pas voir Samantha, l'insulter une fois sous le coup de la colére passait difficilement, mais une deuxiéme risquait de faire trop. James et Ana l'avait rapidement rejoint, ils étaient tous les trois allongés, et regardaient un film quand Cameron rentra de l'hopital. Le pére prépara le diner, ils les appela, ils déscendirent tous sauf Seth. Les deux repassérent par sa chambre lui dire bonne nuit avant d'aller se coucher, il ferma également les lumiére puis se coucha, Samantha avait annoncée qu'elle restait jusqu'à Thanksgiving! Il avait faillit faire une syncope, deux semaines! Elle ne repartait que dans deux longue semaines.

A des milliers de kilométres de là, Alex stréssait comme un fou. Il était dans le club en train de boire une biére avec des joueurs, il guéttait avec impatience la sortie des vestiaires de joan. Quand il le vit, il sauta de son tabouret puis sortit du club. Il se dirigea vers le parking attendant le jeune homme adossé à sa voiture. Il ne savait strictement pas ce qu'il allait lui dire, il flippait comme un dingue. Et enfin il le vit arriver, portant son sac de sport, apparment creuvé, il était au teléphone.
-"Joan?" Le jeune lui jetta un regard étonné, toujours le portable collé à l'oreille, il demanda à son interlocuteur de patienté deux secondes puis repporta son attention sur Alex, il n'avait toujours pas dit un mot.
-"Je...je voulais savoir si tu voulais venir boire un coup avec nous, t'es tout seul donc...."
-"Non merci!" Oula, une gueule d'ange mais pas comode du tout! Il l'avait à peine regardé, fuyant ses yeux. Alex réalisa alors que ce n'était pas un sale caractére, c'était de la timidité! Maladive à se point là, il n'avait pas encore réussit à croiser son regard. Il fixait son portable, ses chaussures, mais jamais ne regardait le visage d'Alex. Celui ci prit un peu d'assurance, retrouvant son attitude de macho.
-"Je suis si beau que ça?"
-"Pardon?" Il avait relevé la téte un instant pour le rebaisser immédiatement devant le sourire d'Alex.
-"Tu peux me regarder quand on parle, je vais éssayer de ne pas te manger! Promis!" Il le vit rougir, et il lui plut encore plus ainsi.
-"Euh.... je peux pas...." Ils baissérent en mme temps la téte vers le portable, une personne hurlait dans le combiné pour se faire entendre de Joan qui l'a faisait attendre depuis presque cinq minutes.
-"Oui?" Alex ne comprit pas vraiment la conversation, il voyait simplement Joan répondre par de petit oui, toujours rouge de géne.
-"Mais...... et pour les...... d'accord!" Il raccrocha quelques minutes plus tard disant à l'interlocuteur qu'il ne savait pas à quelle heure il rentrerait, un immense sourire s'afficha sur les lévres du plus vieux, à peine le portable rangé qu'il l'emmenait déja vers le club.
Tout le monde fut étonné de les voir arriver tous les deux, mais ils n'y prétérent pas plus attention, une nouvelle tournée étant commandée. Ils passérent bien 2h dans le club, ils discutaient tous ensemble, Alex parlait avec tout le monde, laissant un peu Joan tranquil ,mais celui ci ne parlait pas beaucoup plus, il retsait assit avec sa canette de coca, il ne rentrait pas dans les discussion fusant autour de lui, il répondait quand on lui parlait, mais sinon gardait le silence. Presque toute l'équipe prit ensuite la direction de la maison de Joey, le gardien de l'équipe, celui ci revenant de Martinique avait ramené une cargaison de rhum. Alex monta en voiture avec Joan, enfin il s'imposa plus précisément, expliquant qu'il avait bu et que de toute façon il ne pouvait pas conduire à cause de sa jambe, habituellement il serait monté avec son frére mais l'occasion était trop belle. Ils partaient pour une trés longue nuit.

 

Seth commencait à s'endormir lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il s'éttendait à voir James entrer, ayant fait un cauchemard, il fit un bond dans son lit quand il se tourna vers la porte afin d'accueillir le petit garcon, qui avait beaucoup grandit en une nuit. Cameron se tenait dans l'encadrement, il regarda le radio-réveil indiquant 00h15. 
L'homme referma la porte, s'approcha du lit , il se mit à genou, les coudes posés sur le bord du lit.
-"Elle reste deux semaines de plus!...."
-"Je sais James et Ana m'ont prévenus...."
-"Désolé....."
-"Ohh c'est pas...." Il n'eut pas le temps de finir, Cameron l'embrassait déja à pleine bouche.Seth passa rapidement ses autour de son cou, l'attirant à lui. Il s'allongea sur le plus jeune, approfondissant le baiser.
-"On peut pas.... Elle est...."
-"Oui oui je sais!"  (Mdr je vais me faire flinguer à cause de ces 2 phrases!)
Il leur été pourtant impossible de se détacher, ils avaient envie l'un de l'autre, Seth sentait le sexe de son compagnon contre sa hanche, et ça avait le don de l'éxitait encore plus, il lacha un léger gémissement ce qui eut pour effet de les faire stopper tout mouvement, écoutant si il n'y avait pas de bruit hors de la chambre. Ils s'embrassérent ainsi pendant une bon quart d'heure, avant de se séparer, ils n'arrivaient pas à croire qu'ils avaient pu ne rien faire. Mais c'étit beaucoup trop risquait, elle pouvait facilement les surprendre, ce qui signifierait le retour en France immédiat du jeune au pair. Ils devraient donc attendre que ces deux semaines passent, ils pourraient ensuite s'en donner à coeur joie!


 

Hello tout le monde! Oui bon je suis désolé! Pas de nouvelles, c'est une honte!
C'est bon plus la peine de t'inquiéter Amélie, tu peux rappeller
les flics je suis de retour!
Pas grand chose dans ce chapitre! Je vous l'accorde! Toute cette attente pour ça.... Mouéouéoué! J'ai comme l'impression que vous me réservez le mm sort qu'à Samantha.....
Alors le lemon pour le prochain chapitre? A vous de me dire!!
Et vous pensez quoi de mon petit Joan? 
Gros bisous à tous!!!

Ps: Vous allez me tuer, mais je repars en vancance le 8Juin!! Le soleil me manque trop! lol
Je vous aime lecteurs de mon coeur n'oubliez pas!! 

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés