Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 27 avril 7 27 /04 /Avr 10:02

Il se passe rien dans ce chapitre, mais bon!!!!
Merci de compatir Laetiss!!!!! MDR Tu l'auras ton lemon, don't worry, je sais pas quand, mais il va arriver! lol





Seth se controla au maximum afin de ne pas laisser de larmes couler. Il vit Samantha entrer dans la piéce, perchée sur ses hauts talons, elle ne collait pas du tout avec le style de la région, une grande blonde, habillé de tailleurs haute couture, des chaussures qui devaient couter les yeux de la téte, et elle marchait dans la neige, les flinguant au passage comme si s'était naturel. Il lui aurait bien sautait dessus, il se réprima, et regarda le pére de celle ci entrer dans le salon, le vieux lui lanca un regard meurtrier, Ok, il fallait qu'il quitte la piéce et vite, il allait s'en prendre plein la téte, et il ne pourrait pas le supporter, les larmes lui brulaient les yeux. Il choppa le bras de James, et le dirigea vers la porte, expliquant qu'il était l'heure pour lui d'aller se coucher, et que par la meme occasion, c'était son moment libre de la soirée. Il n'allait certainement pas redescendre, il avait trés bien vu que son départ n'avait pas fait trés plaisir à Samantha et son pére. Ils n'avaient qu'une envie repporter toute la faute sur lui, il se laissait donc jusqu'à demain pour endurer ça.
Il prit une douche rapide, enfila un boxer, puis se coucha sur son lit, il n'avait pas vraiment envie de dormir, si il se connectait sur internet, il allait devoir tout raconter à Alex, et cet enfoiré allait le traiter de meurtrier. Il resta donc allongé pendant un petit bout de temps jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un frapper à sa porte. Ils n'étaient quand meme pas aller jusqu'à monter et à le déranger dans sa chambre rien que pour l'engueuler. Il autorisa l'entrée à la personne, restant couché. Il se releva brusquement en voyant Cameron entrer dans la chambre, il referma la porte, puis s'avanca vers lui, il avait toujours le visage fermé, voila la confrontation, il n'était pas sur de la vouloir.
-"Demain tu vas chercher Ana comme d'habitude aprés l'école, y'a pas de changements..." Est-ce qu'il se foutait de lui? Il paraissait assez géné de parler avec lui, comme s'il n'en avait plus du tout envie. Seth s'en voulait terriblement, mais apparement ce n'était pas assez.
-"Je suis vraiment désolé.... Je voulais pas, j'ai vérifié plusieurs fois sa température, j'ai fais ce qu'il fallait!" Il n'avait pas pu les retenir plus longtemps, voila qu'il pleurait, il était à genoux sur son lit, regardant son patron, le visage barbouillé de larmes.
-"Je sais." Il fut complétement soufflé par cette réponse, il ne savait plus quoi dire.
-"A-alors pourquoi tu..." Il n'avait pas pu terminer sa phrase, il pleurait à nouveau, il ne comprenait rien, il allait devenir dingue.
-"Je sais trés bien que tu n'ais pas responsable, ne te mets pas dans des états pareils!" Il allait le tuer, c'était à cause de lui en grande partie, il ne pouvait pas lui dire ça plus tot. Il était soulagé dans un sens, mais son coeur restait sérré, peut etre parce qu'il ne changeait pas d'attitude, il restait froid, il oubliait l'histoire avec Josh, aussi bien que ce qu'il s'était passé entre eux deux.

-"Vous pouvez donc sortir!" Cameron ouvrit de grands yeux devant les paroles séches de Seth, et surtout devant ses yeux lancant des éclairs, il avait remarqué le retour au vouvoiement. Il reprit son masque d'homme dur que rien n'atteint, puis il soupira, ils étaient revenu au début. Pourtant il s'approcha du jeune homme, et frola une fois de plus ses lévres. seth était pret à lui hurler dessus lorsqu'ils entendirent un coup sec contre la porte avant qu'elle ne s'ouvre, Cameron s'était redréssé, et regardait Samantha. Il fallait pas se géner surtout! C'était un défilé dans cette chambre ou quoi?
-"Vous pourriez vous habiller quand il y a des gens dans votre chambre!" Mais il avait rien demandé!
"Chéri, papa va partir, tu viens lui dire aurevoir?"
-"Humhum" Alors là, Seth n'avait rien pigé du tout, il avait l'impression d'etre transparent, elle dérangeait, faisait une réflexion, puis coupait cour à la conversation. Il avait envie de lui sauter dessus à pieds joints, jusqu'à ce qu'elle ravale ses aires de bourgeoise mal embauchée. Il s'emballait, mais elle l'énervait pas mal. Cameron lui jetta un petit coup d'oeil puis sortit de la piéce à la suite de sa femme, il allait dormir avec elle, ce qui le méttait particuliérement en boule, il se consola en pensant qu'elle ne parviendrait pas à lui faire prendre son pied comme il l'avait fait la nuit précedente, et ce, avec juste une fellation.

Il était de meilleur humeur, il s'imaginait toute les façons possible d'annocer à Samantha que son mari était gay, et elle finissait à chaque fois par se suicidait dans d'atroces souffrances, bon il abusait légérement, mais ça le faisait bien marrer. Il décida de tout de meme se connecter, il engagea immédiatement la conversation avec son frére.

!!!Seth in the USA!!! dit:  Pas mal le conseil en fait!
Alex!        perturbante rencontre...... dit:  Tu l'as embrassé????
-"Et pas qu'un peu!!"
-"Nannnn alors ça marche!!
-"Ohhhh que oui!"
-"Et alors la suite?"
-"Tout aussi bien!"
-"T'as couché avec!!"
-"Nannnn pour qui tu me prends!"
-"Bah alors c'était quoi qui était aussi bien?"
-"C'est plutot à lui de dire, c'est lui qui subissait....."
-"Tu l'as.....???"
-"Oui je l'ai!!!!"
-"Mais tu l'as quoi????"
-"Mdr! On va dire qu'il aime beaucoup que je l'embrasse..... partout!"
-"Nannnnnnnnnnn!"
-"Bah tu voulais savoir!"
-"Moué, mais t'es quand meme mon petit frére!"
-"Mais je t'ai rien dis! Tu te choc pour un rien! Tu veux les détails pour l'etre vraiment!"
-"Nananananananananaan! Garde ça pour toi!"
-"lol"
-"Donc ça va plutot pas mal pour toi!"
-"Moué"
-"Seulement moué?"
-"Y'a eut un petit probléme....."
-"Pendant!!!!"
-"Nan!! Il avait déja....."
-"Eurk.....Je vois! Et?...."
-"Joshua pleurait, donc j'ai été le voir, je l'ai changé, je lui ai fais un calin et tout et tout avant de déscendre lui préparer son biberon."
-"Tu lui as fais un calin alors que tu venais de.... Eurk pauvre gamin!"
-"Je me suis néttoyé avant!"
-"N'empéche!!!!!"
-"Bref! Pi voila, la journée s'est passée trankilou, sauf que Josh n'a pas arrété de pleurer, ce qui est pas normal, il avait pas de température, dc voila quoi. Puis quand Cameron est revenu du boulot, bah il s'est inquiété, et il l'a emmené à l'hopital, et en fait il a une infection à l'oreille, et moi j'ai rien capté! Cameron ne m'a pas parlé de toute la journée.  Et voila que pour finioler le tableau, sa femme vient de revenir, et je sans que je vais m'en prendre plein la téte dés demain!"
-"Bah t'as quand meme failli tuer son fils!"
-"Merci pour ton soutien!"
-"Il t'en veut toujours le vieux?"
-"Je sais pas.....Il est venu dans ma chambre tout à l'heure, mais sa femme à débarquée!"
-"Il vient dans ta chambre meme quand elle est là!"
-"Il voulait juste me parler d'un truc!"
-"Perversssssssss!"
-"Meuhhhhh nan! J'ai quand meme eut le droit à mon bisou!!!!!!!!!"
-"bah il t'en veut pas alors!"
-"Tu crois?"
-"Bah oui! t'es débile ou quoi!"
-"C'est bon, c'est bon!!"

-"C'est quoi ce pseudo?"
-"Rien rien!!"
-"Ohhh hé raconte! Moi tu sais tout!"
-"Nan mais je sais pas, un truc bizar tout à l'heure, j'ai été au club pour attendre Jack, et boire un coup avec les gars. Et y'a un nouveau joueur....."
-"Et bah?"
-"Bah je sais pas! On s'est regardé, et on s'est pas laché, je lui ai pas parlé mais voila...."
-"Humhumhum! Il te plait?"
-"Noooooon! je suis pas gay!! mais ça m'a perturbé c'est tout! C'est pas bien grave!"
-"Mouéouéouéouéoué! Bon je te laisse, demain je me léve! On reparlera de ça."
-"Mais y'a rien à dire!! Bonne nuit! Et éssai de ne pas tuer un de tes gamin demain!
-"Trés drole!!"

Alex se déconnecta lui aussi, cette histoire lui trotait dans la téte, il n'était pas gay, mais il devait avouer que ce gars lui avait retourné l'esprit. Le type s'appelait Joan à ce qu'on lui avait dit, il venait d'arriver dans le club, et il était trés discret, ne se mélangeait pas aux autres. Il ne savait pratiquement rien de lui, il avait 20ans, à peu pret 1m75, chatain, des yeux vert. Il pouvait paraitre quelconque, mais Alex avait littéralement flashé sur lui, voila c'était dit, il persévérait à dire qu'il était hétéro, mais ce mec lui avait tapé dans l'oeil. Son attitude peut etre, timide, renfermé sur lui meme, tellement craquant de l'avis d'Alex.

Seth se réveilla le lendemain, déja blasé, il savait que les réflections allaient fuser, le grand pére allait surement squatter pendant tout le séjour de sa fille. Il n'allait pas pouvoir parler avec Cameron, et leur situation n'était pas ce qu'on appel clair comme de l'eau de roche, il allait donc strésser par rapport à l'autre dinde, aussi bien que par rapport à Cameron. Ca allait etre long, trés long, il voulait qu'elle se barre, et vite!
Il prti son courage à deux main et se leva, il réveilla James, puis ils mangérent avant d'aller à l'école. il n'avait pas cour aujourd'hui, il passa donc à l'hopital, et y passa une bonne partir de la journée, jusqu'à devoir aller chercher James et ensuite Ana à l'institut. Et bizarrement il ne vit pas Samantha, elle était revenu pour Joshua, mais elle ne venait meme pas le voir à l'hopital. Il sortait le lendemain matin, les médecins le gardaient une nuit de plus pour tout vérifier, et etre sur que ça guérisse bien et vite. Aprés avoir récupéré James et Ana, ils passérent voir le petit frére une dizaine de minutes avant de rentrer à la maison.
En rentrant, personne n'était présent, mais où elle pouvait bien passer son temps, chez son pére? Il s"en foutait à vrai dire, il était plutot content de ne pas la voir. Vers 17h, Cameron rentra, il passa du temps avec Ana, il ne l'avait pas vu pendant une semaine, donc il restait avec ses enfants, elle lui racontait sa semaine de long en large assise sur ses genoux. C'était tellement mignon. Au bout d'une heure, Cameron annonca qu'il voulait aller voir Josh avant la fin des visites, il prit une douche rapide, puis s'appréta à partir. Samantha ouvrit la porte avant lui, suivit comme d'habitude de son pére, le pére de famille du faire demi-tour, et la suivit jusque dans le salon, écoutant ce qu'elle lui disait. Elle parut étonné de voir seth là, en train de jouer avec les enfants.
-"Qu'est ce que tu fais là?"

 

Suspence pourrit! MDR Je vous laisse un peu mijoter, est-ce qu'elle va le virer, et le renvoyer direct chez lui? humhumhum!!!

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés