Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 23:59

Bonjouuuuur!
Plutot de bonne humeur, les coms que j'ai recu mon fait super plaisir!!! Et bien rire!! Rangez vos fusils et couteau!! Voila la suite! Plusieurs d'entre vous voulaient un Lemon!! Perverses!! Voyons voir..........

Merci pour votre solicitude en ce qui concerne mon mono, j'ai plus qu'à pleurer sur mon triste sort! XD Nan, j'en suis pas là!! Mais Laetiss tu as raison sur une chose,il est suuuuuuper mignon!! Limite je bave dessus!! Petit descripitif? Soyons fous, on est plus à ça pret! Grand, brun, bronzé, un grand sourire extra blanc, assez musclé,gentil, marant!!! L'homme parfait quoi! MDR
Assez parlé de moi!





Seth se réveilla en pleine nuit, il était bien au chaud, dans un grand lit, sérré contre un corps chaud, il ne savait pas trop quoi faire, il avait bien envie de réveiller Cameron, et reprendre où ils s'étaient arrétés plus tot, et en meme temps il avait trés peur que ça arrive. Il se blottit un peu plus, et se rendormit rapidement, il n'avait pas envie de se poser des tas de questions maintenant.
Il se réveilla à nouveau en sentant un souffle contre sa joue , il ouvrit difficlement un oeil, et découvrit cameron, accoudé, le regardant . Seth était complétement collé contre son torse, le pére de famille ne semblait pas s'en plaindre.
-"Bonjour!"
-"B'jour, il est quelle heure?"
-"Il est cinq heure!"
-"C'est pour ça que je te vois pas le matin, tu te léves avec les poules!"  (Impossible de me rappeller si on dit se lever ou se coucher avec les poules! MDR Je me chamboule toute seule!) Cameron se mit à rire doucement.
-"J'ai un travail moi!"
-"Moi aussi! J'éléve tes enfants!"
-"On dirait un vieu couple!" Le jeune homme se mit à rire lui aussi, il replongea sa téte contre le corps de son compagnon, bien décidé à se rendormir. Il réagit immédiatement en sentant quelques baisers se poser dans son cou, il tendit un peu la téte, l'incitant à continuer. Le plus vieux poussa Seth à se mettre sur le dos, il recouvrit son corps du sien, et continua sa douce torture. Il l'embrassait dans le cou, sur les épaules. Seth commenca à s'agiter sous lui, il remonta et prit doucement ses lévres dans un baiser trés tendre. Le jeune homme inversa pourtant la tendance d'un petit coup de reins, Cameron se laissa faire sans trop résister. il ne savait pas trop comment agir, le fait que son jeune compagnon prenne les commandes le soulageait. Il n'avait jamais rien fait avec un homme, une femme ce n'était vraiment pas la meme chose.
Le baiser s'enflammait de plus en plus, Seth était à cheval sur Cameron qui semblait appréciait, ils ressentaient de plus en plus le désir de l'autre. Le jeune homme avait prit de l'assurance, il embrassait son futur amant un peu partout, il laissait ses mains airer sur son torse, sa langue les rejoignit rapidement, il s'amusa un petit moment avec ses tétons, avant de descendre, il passa sur le nombril, puis arriva enfin au bas ventre, il ne perdit pas de temps, et baissa le pantalon de pyjama. Cameron ne savait plus où il était, Seth s'y prenait à merveille pour lui faire perdre la téte, il n'avait jamais connu ça. Sa femme avait toujours refusait de lui faire une fellation, leur vie sexuelle était plus qu'ennuyante. Il commencait à suffoquer alors que le jeune homme n'avait pas encore touché son sexe. Il lacha un soupir de bien etre quand il le prit en main et commenca de légers vas et viens. Seth passa lentement la langue sur le gland, tout en continuant son mouvement, au bout d'un petit moment, il le prit progressivement en bouche, laissant ses mains aller et venir jusqu'à ce qu'elles n'aient plus leur place. Le plus vieux avait ramené un bras sur sa figure alors que l'autre été sérrée sur les cheveux de son amant. Il gémissait sans retenu. Il se déversa dans sa bouche quelques minutes aprés, ils n'urent pas le temps de se dire un mot ou de faire un geste que Seth sauta du lit et courut hors de la chambre, Cameron ne comprenait pas grand chose,il aurait du le prévenir, peut etre qu'il ne voulait pas qu'il vienne dans dans sa bouche, il avait été incapable de faire le moindre geste pour le prévenir. Il allait se lever pour s'excuser, lorsqu'il entendit les hurlements de Joshua, il se détendit légérement, arrivé sur le palier il vit Seth sortir de la salle de bain avant d'entrer dans la chambre du bébé, le pére de famille sourit ,puis se dirigea vers sa propre salle de bain, il prit une douche et descendit déjeuner, il était partit avant que Seth ne descende faire un biberon pour Josh.

Le jeune fut légérement déçus qu'il ne soit pas là, mais il savait qu'il commencait trés tot le travail. Il se coucha un peu dans son lit attendant l'heure de réveiller James. Il s'endormit pendant cette petite heure, il était assez heureux, il avait eut ce qu'il voulait, son beau patron. Quoiqu'il ne savait ps vraiment si ça allait donner quelque chose, il ne pensait pas, aprés tout il etait marié, il avait des enfants. Seth commencait à s'en vouloir, il se laissait souvent submerger par ses émotions, et si il commencait à penser qu'il avait détruit un mariage avec des enfants, il était capable du pire. Cameron avait voulu ce qu'il s'était passé, il l'avait bien allumé, il ne pouvait donc pas s'en vouloir.  

Joshua n'avait pas céssé de pleurer toute la journée, seth commencait à s'inquiéter, et aussi à ne plus supporter les hurlements, et ça avait les memes conséquences sur James, à peine sortit de la voiture, aprés l'école, il était monté s'enfermer dans sa chambre, il montrait des signes d'énervements, il courait un peu partout, ce qui était trés différent du Jamie habituel. Le jeune homme devenait fou, il ne savait pas quoi faire.
Lorsqu'il entendit la porte de la cuisine se refermer, une vague de soulagement s'empara de lui, son sauveur était rentré. Il vit rapidement Cameron passé la téte par la porte de la cuisine, étonné d'entendre les cris continuels de Josh, qui en général est un bébé trés calme, ne pleurant pour ainsi dire jamais. Seth lui jetta un regard implorant, l'appelant à l'aide.
-"Il....Il arréte pas de pleurer, c'est comme ça depuis ce matin, je sais plus quoi faire...." Le pére de famille s'approcha rapidement d'eux.
-"Tu as pris sa température?"
-"Ou-oui mais tout était normal!" Cameron prit le bébé dans ses bras et se dirigea vers sa chambre. Il redescendit 5minutes plus tard aprés s'etre habillé et avoir couvert Joshua, puis prit la porte disant qu'il allait à l'hopital. Seth était dans un état de nerf incroyable, il tremblait, il n'avait pas de fiévre, il avait vérifié plusieurs fois dans la journée, il se sentait trés mal, Cameron allait le voir comme un incapable. Tous ses espoirs s'envolaient, il avait enfin réussit à l'avoir, enfin il lui avait sauté dessus, mais la tout allait s'arrétait, il avait mit en danger son enfant.
La soirée passa trés lentement, James s'inquiétait pour son petit frére, il avait un petit peu pleuré avant de s'endormir, ce qui avait accentué la culpabilité de Seth, pourquoi il n'avait rien fait bon sang! Il était impossible qu'il aille se coucher, il se posa donc dans le canapé, attendant impatiemment le retour de Cameron.
Ce n'est qu'aus alentours de 3h du matin qu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il sauta du fauteuil et se précipita.
-"Il a une infection à l'oreille, ils le garde en observation cette nuit,on verra demain si il peut sortir." Le jeune au pair ne savait absolument pas quoi faire, Cameron paraissait épuisé, et il s'en voulait terriblement, il n'osait faire aucun geste vers l'homme.
-"Je vais me coucher, j'irai à l'hopital aprés le travail." Il laissa le jeune homme sur ces mots, sans aucun geste pour lui. Seth avait envie de pleurer, il n'avait jamais voulu qu'il arrive quelque chose à Josh, il avait toujours tout fait pour qu'il ne tombe pas malade, il le couvrait à chaque fois qu'ils sortaient. Il monta également se coucher, mais ne ferma pas l'oeil de la nuit. Il entendit Cameron se lever, prendre sa douche et partir au travail, il n'avait pas dormit plus de 3h. Il avait un énorme poid sur la poitrine. Il se leva difficilement, il réveilla James, ils mangérent, puis il le déposa à l'école, lui promettant d'aller à l'hopital dés qu'il viendrait le chercher, pendant ce temps là, lui devait aller en cour, il n'en avait pas du tout envie, mais il était obligé, il devait etre présent à tous les cours. Et ce fut un véritable supplice, il n'écoutait rien, et continuer à penser à Joshua, seul à l'hopital et à cameron qui lui en voulait depuis la veille.
A peine sortit, il prit James à l'école, et se dirigea vers l'hopital de la ville d'Helena. Son coeur se serra un peu plus en voyant Joshua dans son lit à barreaux, des fils un peu partout, il avait plusieurs médicaments à injérer pour guérir, apparement il avait une infection du à une otite mal soignée, Seth ne comprenait pas, la derniére fois que Josh avait été chez le médecin, il était déja arrivé, et le docteur n'avait rien vu. Il ne se posa pas plus de questions, il s'occupa du bébé avec James qui refusait de quitter son petit frére. Vers 17h, Cameron entra dans la chambre, ils parlérent deux secondes ensemble pour voir ce qu'avait dit le médecin, puis l'attention du pére de famille fut entiérement dédié au bébé, qui ne pleurait plus du tout et était redevenu comme d'habitude, calme et souriant. Il devait rester une nuit de plus, il pourrait rentrer le lendemain normalement. Malgré le rétablissement de Joshua, seth se sentait toujours aussi mal, il ne pouvait pas s'empécher de penser que c'était de sa faute, il s'en voulait énormément.

Sur la route du retour, Cameron s'arréta acheter une pizza, alors que Seth rentrait et donnait un bain à James. Une fois rentré, ils mangérent, puis se posérent devant la télé, ils ne s'étaient toujours pas adréssés la parole, sauf pour des banalitées.
 
-"C'est quand meme dingue qu'ils ne nous laissent pas entrer, je vais me plaindre au directeur dés demain!" Seth se crispa en entendant la voix de samantha dans l'entrée, il jetta un coup d'oeil à Cameron, celui ci le regarda comme si de rien n'était puis se leva, las. James quant à lui n'en avait absolument rien à faire, il n'avait pas vu sa mére depuis plus d'une semaine, et il s'en foutait royalement.
Il entendit les adultes parler dans la piéce à coté, apparement le grand pére était présent, pour changer. Ils parlérent de Joshua bien entendu, le jeune homme fut dans un sens soulagé qu'elle soit revenu, ce n'était pas totalement une mére indigne, elle s'inquiétait un minimum pour ses enfants. Ce qui était plus génant c'est qu'il n'avait pas pu reparler à Cameron de ce qu'il s'était passé, mais d'aprés son attitude c'était à oublier, et ça lui faisait mal, ça avait à peine commencé. Le pére ne semblait pas affecté lui, il avait au moins gagné une pipe dans l'histoire, alors que Seth n'avait rien gagné, bien au contraire, il se sentait terriblement mal, les larmes lui montaient aux yeux, il les retenait le plus possible, il crut qu'elles allaient exploser en entendant les trois adultes entrer dans le salon.






J'ai reçu une mauvaise nouvelle pendant l'écriture de ce chapitre, donc désolé pour le retard, mais j'avais pas vraiment le moral!

Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre s'il vous plait! J'ai un petit peu satisfaite mes perverses qui ont demandé un lemon non? C'est pas grand chose mais bon, ils n'allaient quand meme pas coucher ensemble le premier soir! Pour qui les prenez vous!!!! XD
Gros bisous à tous!!!!

Par elie - Publié dans : Au pair et plus si affinité - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés