Présentation

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 14:51

        Petite histoire venu en regardant un film de dance que j'aime beaucoup!!! Pas du tout Yaoi mais bon....
                                            Pour vous donner une idée  ==> Bande annonce:         
ici
                                                                                                                        Extrait :          ici

      

-"Nan mais tu déconnes ou quoi?? Arrétes de les chercher comme ça!"
-"Je peux pas les voir! A se la péter comme ça..."
-"Ils ont de quoi le faire! Il nous méttent systématiquement à l'amende! Nous on a juste à la fermer!"
-"Ohhh s'il te plait Ty! Je suis pas avec les Delta, pour me laisser ridiculiser!!"
-"Quand tu seras aussi fort qu'eux en step, tu pourras peut etre leur piquer leurs gonzesses, pour l'instant tu te contentes des filles theta, point barre! C'est clair? La prochaine fois on te laisses te faire défoncer par eux!"
-"Si tu acceptais de changer un peu tes pas de merde, on serait à leur niveau, meme beaucoup mieu! Et est-ce que tu as vu les truc qu'il y a chez les Theta? nan mais franchement, vous auriez pu choisir une meilleur sororité, on craint là!"
-"Tu penses etre capable de faire meiu que moi? Vas-y! Je te laisse une semaine pour me montrer une choré béton!! Ca devrait etre faisable pour toi nan? Samedi prochaine tu nous la montre au club!" 

Quel gros con, il venait de se foutre dans une merde. Une semaine pour faire toute une choré, en bossant bien entendu celle mise en place par Ty. Il lui fallait des danceurs, les gars de sa fraternité ne voudraient pas, ils étaient beaucoup trop surcharger. Et personne ne voulait le croire quand il disait qu'il ne draguait pas la meuf de Durron. Il la connaissait depuis son arrivée ici, elle était canon, y'avait pas à dire, mais, elle n'était pas... pour lui. 
Il allait sans doute se faire démolir la téte, mais il allait lui demander de l'aide, elle savait dancer, et elle connaissait pas mal de monde, ses copines pourrait se joindre à eux. Il l'espérait vraiement, il n'avait pas envie de passer pour un bouffon, la nouvelle avait déja fait le tour du campus, il n'avait aucuns doutes la dessus. il devait donc présenter un truc de fou à tout le monde.

-"Nicole s'il te plait! Aides-moi! Tu peux bien trouver quelques personnes, tout le monde te suivra toi, moi c'est mort!" 
-"T'as le don pour te foutre dans les emmerdes!"
-"C'est ton mec qui m'y met!"
-"Ok réfléchi à ta choré, demain je penses pouvoir avoir trouvé tout le monde. Une vingtaine de personnes?"
-"C'est parfait! Merci!" 
Chase l'embrassa sur la joue, il regretta immédiatement son geste. Il voyait la haute stature de Durron dérriére Nicole,il allait s'en prendre plein la gueule. A peine s'était-il redressé qu'il se prenait une mandale dans la machoire. il tomba sur le coup. Durron était plutot du genre, trés grand, et surtout trés musclé, il faisait bien une téte de plus que lui, le teint mat, avec de larges épaules, tout en muscle. Chase était plus petit, moins musclé,mais ce n'était pas un gringalé. Il se releva difficilement, alors que Nicole piquait une crise sur son copain.

Il avait passé la nuit sur la choré, il voulait que ça soit parfait, spectaculaire. Il devait maintenant voir les danceur, il doutait qu'il y ait beaucoup de gars, ça sera surement que des filles de la sororité de nicole, mais c'était déja pas mal. Il entra dans le gymnase, et comme il l'imaginait, il y avait une bonne vingtaine de filles, en train de s'échauffait. Il aurait du en etre content, aprés tout il était un mec, les voir toutes présente, rien que pour lui, aurait du lui faire un certain effet, mais non, il était habitué maintenant, les filles ne lui faisait rien, et pourtant il était persuadé qu'il n'était pas gay, l'idée de coucher avec un mec le rebutait plus qu'autre chose. Il ne se faisait pas de soucis avec ça, il aurait bien le coup de foutre un jour ou l'autre, sinon il finirait seul.Il remarqua tout de meme la présence de Durron sur les gradins.
Il se tourna vers lui et haussa les épaules, lui demandant implicitement ce qu'il pouvait bien foutre ici. Le jeune homme se leva, et le rejoignit sur le parquet, il se pencha, le regardant droit dans les yeux.
-"Si tu crois que je vais te laisser seul avec ma nana, tu réves!" Il avait chuchoté ces mots, et Chase n'avait pu empécher un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Aprés s'etre remit les idées en place, il répondit, un petit sourire en coin, qui avait le don d'énerver les gens.
-"Ton cerveau de simple Gamma, n'a peut etre pas assimilé ça, mais il y a 20 autres personnes avec nous!"
-"Te connaissant tu trouvera un moyen pour me faire chier en utilisant Nicole. Donc je te surveille!"
-"Oué bien sur!" Sans plus écouter Durron, il appella les filles, et leur expliqua ce qu'il voulait, elles le regardérent complétmeent abasourdie, se demandant s'il n'était pas devenu complétement taré. Ca allait demander beaucoup de travail, il le savait, mais il refusait de perdre la face devant sa propre fraternité, et encore plus devant tout le campus, qui comprenait les Gamma. Les Delta et les Gamma se livraient une petite guerre, plutot une guerre de popularité, consernant principalement les meilleurs steppeurs. Mais ça pouvait partir en couille, surtout quand les Delta touchaient aux filles des Gamma, et vise-versa. Une rivalité complétement débile, mais c'était le lot de toutes les confréries, et une animation pour toute l'université. Ils s'entrainérent comme des fous tout l'aprés midi, elles avaient un peu de mal à intégrer les pas, mais dans l'ensemble ça avancait.

Chase sortit assez tard du gymnase, il devait bosser deux fois plus, meme si les autres avait un roles trés important, il avait quelques solos, qu'il ne pouvait se permettre de foirer. 
-"Tu comptes vraiment leur faire faire ça?"
-"Ouais!"
-"Tu vois trop grand! Tu pousses trop loin, tout va s'éffrondrer au dernier moment!"
-"Pourquoi tu me dis ça? C'est ce que tu veux de toute façcon nan? Me voir ridiculiser devant tout le campus!"
-"L'idée me plait assez, mais tu vas ridiculiser tout le monde, Nicole ainsi que les filles de la sororité!"
-"Ohhhh donc c'est le fait que ça soit des filles qui appartienent à ton cheptel qui t'ennuie!"
-"Tu vas t'effondrer devant tout le monde!"
-"Ouai et tu seras au premier rang, j'en doute pas!"

J'attends vos réaction, y'a pleins de fautes, je le sais!!!  
La suite sera là ce soir ou demain!
Bisous à tous!!

Par elie - Publié dans : Step with me (terminé) - Communauté : Yaoi-stories-world
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés